Offres d’emplois étudiants

L’université de la Polynésie française est amenée à recruter des étudiants pour effectuer des missions d’accueil, d’animation de la vie de l’établissement, de soutien aux actions d’aide à l’insertion professionnelle...

Offres en cours

Intitulé A pourvoir à compter de Fiche de poste au format .PDF
Emploi étudiant à la BU Pour l'année universitaire 2020-2021 Fiche de poste

Procédure

Aspects réglementaires

Dans le cadre de l'article D811 du Code de l'éducation relatif au recrutement et à l’emploi d'étudiant·es au sein des établissements d’enseignement supérieur, l’Université de la Polynésie française est amenée à recruter des étudiants pour effectuer des missions d’accueil, d’animation de la vie de l’établissement, de soutien aux actions d’aide à l’insertion professionnelle ou à la mobilité internationale, etc.

L’UPF recrute ainsi régulièrement des étudiants qui interviennent au sein de la bibliothèque universitaire, de la direction de la scolarité, du service des relations internationales, du centre d’orientation, des stages et de l’insertion professionnelle…

Candidatures

Tout étudiant peut postuler dès lors qu’il est inscrit au moins en 2ème année de licence dans l’un des diplômes offerts par l’UPF en formation initiale. Conformément à la Charte de l’emploi étudiant, adoptée par le conseil d’administration du 27 juin 2011, le recrutement s’opère en tenant compte prioritairement des critères académiques et sociaux.

Procédure

Pour se porter candidat, il convient d’adresser un dossier au service de l’université demandeur :

  • soit en le déposant sur place ;
  • soit par voie électronique sur la messagerie indiquée dans l’annonce ;

 

Ce dossier doit impérativement comporter un exemplaire du formulaire de candidature et la charte de l’emploi étudiant dûment remplis.

 

Fichier(s) à télécharger

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.