Découvrez Imagina, l'application qui vous simplifie la vie étudiante !

Actualités ,

L’Université de la Polynésie française lance son application mobile sur la plateforme Imagina, gratuite, à destination des étudiant·e·s, du personnel administratif et enseignant, ou des visiteurs du campus. Pratique et intuitive, c'est une précieuse aide dans votre vie quotidienne sur le campus, et en dehors.

IMAGINA x UPF, UNE APPLI UTILE ET FACILE D'ACCES

Désormais, visualisez le campus et les points d’intérêts universitaires, étage par étage (sur le côté droit du Plan). Retrouvez facilement votre chemin vers un lieu grâce au calcul d’itinéraire (avec le Bluetooth activé), ou encore, consultez les horaires d’ouverture des différents services, les menus du RU ou le tableau des absences.

 

UN ENVIRONNEMENT NUMÉRIQUE DE TRAVAIL À PORTÉE DE MAIN

Retrouvez en un geste via l’appli Imagina votre ENT et consultez :

  • votre messagerie étudiante,
  • votre emploi du temps,
  • vos ressources pédagogiques et documentaires sur Espadon.

Mais aussi :

  • l’actu de l’Université et ses réseaux sociaux (FacebookTwitterInstagramLinkedin et Youtube),
  • le calendrier des manifestations culturelles et scientifiques,
  • les services de l’Université qui vous accompagnent tout au long de l’année (la BU, le COSIP, la MOUV'E ou encore la Scolarité).

UNE APPLI RÉSULTANT D’UN TRAVAIL COLLABORATIF

L’application de l’UPF est le résultat de propositions émises par les étudiant·e·s de l’Université visant à répondre à leurs besoins. Le développement technique et éditorial sont menés par le responsable de la transformation numérique et le service de la communication. 

Parce que l'UPF tient à satisfaire au maximum ses usagers, un espace de recueil de votre satisfaction est disponible, via un questionnaire, dans l'application pour vous donner un espace de proposition, dans une optique d'amélioration continue. 

 


Téléchargez l’application sur :

 

Badge Imagina

 

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.