• Accueil
  • >>
  • Organisation des épreuves du HSK le 16/11 par l'Institut Confucius
Version imprimableEnvoyer par mailPDF version

Organisation des épreuves du HSK le 16/11 par l'Institut Confucius

Etudes et vie étudianteInternationalInternational
Date de l'événement : Samedi, 16 novembre, 2019 (Jour entier)
Lieu : Institut Confucius de Polynésie française

Obtiens toi aussi une certification en madarin reconnue internationalement !

L'Institut Confucius de l'UPF organise le samedi 16 novembre 2019, les épreuves du HSK.
 
Le HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi) est un test de langue permettant d'estimer le niveau de mandarin de la personne qui le passe, il est reconnu internationalement. Il possède 6 niveaux, le premier étant le plus facile, le sixième le plus difficile. L'examen se divise en trois parties, une première partie portant sur l'écoute, une deuxième sur la lecture et une troisième partie sur la rédaction (le HSK de niveau 1 et le HSK de niveau 2 ne font passer que les deux premières parties).
 
Vous pourrez vous inscrire dès aujourd'hui et ce jusqu'au vendredi 18 octobre à 12h00 sur le site suivant : www.chinesetest.cn
 
Vous trouverez en cliquant ici le guide qui vous permettra de vous inscrire à l'examen. L'inscription se fait par internet et le paiement se fait au bureau de l'Institut Confucius de l'UPF par chèqueen espèces, ou par virement (contactez l'Institut Confucius de l'UPF pour obtenir le RIB de l'université, indiquez clairement votre identité et le nom et le niveau de l'examen lors du virement).
 
Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de s'inscrire dans les locaux de l'Institut Confucius de l'UPF entre 8h00 et 16h00, du lundi au vendredi (téléphonez avant de venir).
 
Le paiement des droits d'inscription aux examens doit être réalisé avant la date du vendredi 18 octobre 2019, midi. Dans le cas contraire, votre inscription sera considérée caduque.
 
Si vous avez des questions, vous pourrez appeler au numéro suivant 40 803 932 ou à l'adresse mail qui suit : herenui.darius@upf.pf

 

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.