• Accueil
  • >>
  • OFFRES DE MISSIONS A L'UPF POUR DES COLLABORATIONS INTERNATIONALES
Version imprimableEnvoyer par mailPDF version

OFFRES DE MISSIONS A L'UPF POUR DES COLLABORATIONS INTERNATIONALES

Intranet

Le SRI se propose d'accueillir en 2017 2 enseignants-chercheurs étrangers désireux d'entamer ou de poursuivre une collaboration scientifique avec un laboratoires de l'UPF. Date limite d'envoi du dossier : 31 octobre 2016

Date limite d'envoi du dossier :  31 octobre 2016

En concertation avec le Vice-Président du Conseil Scientifique de l'Université de la Polynésie française chargé de la Recherche, le Service des Relations Internationales se propose d'accueillir en 2017 deux enseignants-chercheurs étrangers désireux d'entamer ou de poursuivre une collaboration scientifique avec l'un ou l'autre des laboratoires de notre université.

Ils pourront séjourner deux semaines dans le pays dans le cadre de leur recherche ou des travaux qu'ils veulent partager avec leurs collègues de l'UPF, à l'occasion d'un séminaire par exemple. Leurs frais de voyage et de séjour seront pris en charge par le Service des Relations Internationales, qui veillera avec les services financiers de l'établissement à ce que les modalités pratiques soient en conformité avec les textes réglementaires applicables.

Les laboratoires de l'UPF intéressés sont invités à envoyer au Secrétariat de la Recherche secretariat-recherche@upf.pf ainsi qu'au Service des R.I. relations-internationales@upf.pf un descriptif de la mission projetée en faisant ressortir l'intérêt scientifique et pédagogique de la collaboration envisagée.
 
Les dossiers seront ensuite présentés au Conseil Scientifique de l'UPF pour avis et décision.

Parmi les critères essentiels pour que les dossiers soient retenus comme valables figurent le contenu réel et la portée de la collaboration scientifique, la qualité des travaux du candidat et éventuellement, l'existence d'un partenariat institutionnel entre l'UPF et l'établissement auquel est affilié le candidat.

Le dossier devra être présenté et soutenu par le groupe de recherche concerné ou par l'un de ses membres.
 

Fichier(s) à télécharger

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.