Dérogations pour inscription tardive et demandes d’autorisation d’inscription

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Les inscriptions à l’UPF pour l’année 2018-2019 sont closes. Les retardataires ont toutefois la possibilité de demander une dérogation pour une inscription tardive ou une autorisation d’inscription entre le 21 août 2018, 8h00 et le 31 août, 12h00...

Dérogations pour inscription tardive

  • Les inscriptions tardives concernent les personnes qui auraient dû s’inscrire de droit pendant les deux périodes d’inscription de juillet et d’août et qui ne l’ont pas fait.
  • Ces retardataires ont la possibilité de demander une dérogation pour une inscription tardive entre le 21 août 2018, 8h00 et le 31 août 2018, 12h00 en cliquant sur le lien suivant : http://insc-derog.upf.pf/extra-tempora

Demandes d’autorisation d’inscription

  • Les demandes d’autorisation d’inscription concernent les personnes qui ne pouvaient pas s’inscrire de droit pendant les périodes d’inscriptions.
  • Ces personnes doivent  effectuer leur demande d’autorisation d’inscription entre le 21 août 2018, 8h00 et le 31 août 2018, 12h00 en cliquant sur le lien suivant : http://insc-derog.upf.pf/autorisation

Ne sont pas concernés par ces procédures

  • les étudiants qui ont déposé dans les délais requis une demande de validation des études supérieures et des acquis professionnels dont les dossiers donnent lieu à un examen individuel distinct (ils seront invités à venir s’inscrire dès que leur demande sera validée) ; 
  • les étudiants qui s’inscrivent auprès du service de la formation continue (hors Masters Management et DAE) ou en doctorat ;
  • les étudiants qui s’inscrivent à l’ESPE en Master MEEF.

Procédures

Toutes les demandes d’inscription tardive et d’autorisation d’inscription doivent être effectuées exclusivement jusqu'au 31 août 2018, 12h00 via les formulaires en ligne accessibles depuis les liens ci-dessus. 

 

Au-delà de cette date aucune demande de dérogation ne sera acceptée. 

 

Ces demandes seront soumises à l’avis du Président de l’université.

Chacune fera l’objet d’une réponse par voie de courrier électronique (acceptation ou rejet).

 

En cas d'acceptation pour une inscription en Licence, téléchargez le dossier d'inscription et les documents annexes ci-dessous :

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