FAQ CORONAVIRUS POUR LES ÉTUDIANTS

MAJ le 16.03.2020

Le gel hydro-alcoolique est, certes pratique, mais ne vaut pas un bon lavage des mains. Étant donné que les locaux de l'UPF disposent de cabinets de toilette, avec savon, les personnels et étudiants sont invités, en priorité, à se laver les mains très régulièrement.

Suivez les instructions de l'OMS en la matière :

OMS friction lavage mains

 

MAJ le 13.03.2020

L’information doit être remontée à l’adresse suivante : logistique@upf.pf

MAJ le 16.03.2020

Toutes les missions vers l'étranger sont annulées jusqu’au 30 avril. Je me conforme aux restrictions de déplacement édictées par le Haut-commissariat et les services du Pays.

Les missions intra-Polynésie sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

MAJ le 20.03.2020

 

À compter de la fermeture au public, les cours seront assurés par voie dématérialisée. Les modalités de continuité pédagogique seront précisées par voie de messagerie électronique.

Vous êtes invités à vous connecter régulièrement à votre messagerie afin de vous tenir à jour de tout changement.

MAJ le 20.03.2020

 

Je contacte la cellule TICE à espadon@upf.pf

MAJ le 16.03.2020

Les examens nationaux et les concours qui doivent se tenir dans les trois prochaines semaines sont reportés. Le reprogrammation se fera dans les délais les plus courts possibles en fonction de l'évolution de la situation.

Sont concernés les concours de l'enseignement supérieur (post-CPGE) et les concours de recrutement de l'Éducation nationale.

Les concours postbac d’accès aux écoles seront remplacés par des examens des dossiers, dans le calendrier de Parcoursup, qui n’est pas modifié à ce stade

Pour les concours prévus après le 5 avril, des solutions adaptées seront définies sur la base d’une instruction approfondie.

Direction de la santé de Polynésie française

Haut-commissariat de la République en Polynésie

SAMU : 15

Pour toute question relative au Covid-19 :  444 789, 7 jours sur 7, de 9h00 à 15h30

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.