Version imprimableEnvoyer par mailPDF version

Permanences médicales et assitante sociale

Soumis par communication le lun, 14/09/2015 - 17:04  Vie étudiante

Les permanences se tiennent durant toute l’année universitaire au cabinet médical situé au bâtiment E de la résidence universitaire.

Les étudiants peuvent consulter gratuitement un médecin et une assitante sociale.

La mission des permanences médicales est de promouvoir la santé auprès de tous les étudiants à travers les activités de soin infirmier et des actions de prévention, des campagnes d’information et de sensibilisation, ainsi qu’une aide psychologique pour ceux qui le sollicitent.

La permanence est assurée par un infirmier et deux médecins, en alternance. Une assistante sociale assure également une permanence pour les étudiants.

Les permanences médicales

  • Infirmerie : les mardi et jeudi matin de 8h à 12h
  • Cabinet médical : les mercredis et jeudis de 13h à 15h30 sans rendez-vous - consultez les horaires sur l’ENT (accès avec authentification), sur facebook www.facebook.com/univpf et sur les écrans d’affichage du bâtiment A.
  • Cabinet médical : Tél. : 40 80 39 57 - medical@upf.pf

Les permanences de l'assistante sociale

  • La permanence est assurée au cabinet médical. par Mme MONDEJAR, assistante sociale, les mercredis de 16h00 à 18h00 pour les étudiants et un vendredi sur deux de 12h00 à 14h00 pour les personnels.
  • Téléchargez le planning complet de l'assistante sociale.
  • Il est recommandé aux étudiants de consulter au préalable Mme MONDEJAR pour prendre un rendez-vous au 40 80 39 57 ou assistante-sociale@upf.pf

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.