Le service de la formation continue de l'UPF ouvre 3 diplômes universitaires à partir de février. Découvrez le reportage de TNTV sur ce sujet.
Ces formations ont été élaborées en concertation avec les membres du bureau de l'Ordre des architectes et sont destinées à compléter la formation des collaborateurs d'architecte des agences locales.
Elles sont aussi conçues pour intéresser tous ceux qui agissent de près ou de loin dans le domaine de la construction, de l'architecture et de l'urbanisme en Polynésie française tel que les élus, agents administratifs et chargés d'opérations dans des institutions publiques ou organisations privées, techniciens, dessinateurs ou projeteur patentés, employés de bureau d'étude ou d'entreprise du bâtiment souhaitant mieux connaître le métier des architectes avec lesquels ils collaborent. Les formations présentées sont sanctionnées par l'obtention d'un diplôme universitaire (DU).
Découvrez le reportage réalisé par TNTV sur ces formations :
Les trois diplômes universitaires sont :