• Accueil
  • >>
  • Nouveau en Polynésie ! Ouverture de la licence professionnelle E-Commerce et Marketing numérique
Version imprimableEnvoyer par mailPDF version

Nouveau en Polynésie ! Ouverture de la licence professionnelle E-Commerce et Marketing numérique

ActualitésInscriptions en cours ForcoFormations

Licence professionnelle e-commerce et marketing numérique Licence professionnelle e-commerce et marketing numérique

Pour la rentrée 2018/2019, le service de la Formation continue de l'UPF propose cette licence professionnelle en partenariat avec l'Université de Bordeaux, l'IUT de Bordeaux et le SEFI.

Objectifs

La gestion de projet e-commerce requiert des compétences larges, allant de la connaissance des concepts et des outils managériaux (stratégie, gestion de projet, marketing, logistique…) à la maîtrise des technologies de l’information et de la communication (langages web, CMS...).

 

L’objectif de la licence professionnelle E-commerce et marketing numérique est de former des professionnels capables de mettre en place et de suivre la faisabilité d’un projet e-business.

 

Cette formation, très opérationnelle, répond aux besoins de nouvelles compétences. Elle est à la croisée du marketing et de la technologie. La complémentarité marketing et gestion de contenus met l’accent sur la nécessité d’optimiser un site et de présenter des contenus attractifs, en adéquation avec les attentes des cibles visées. La licence pro E-commerce et marketing numérique privilégie l’autonomie, l’initiative et l’acquisition de comportements professionnels afin de faciliter l’insertion dans l’entreprise. Elle favorise aussi la création d’entreprise.

En savoir plus

Découvrir la formation en détail

Contacts

 

e_commerce.jpg

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.