Version imprimableEnvoyer par mailPDF version

Emplois et carrières

Soumis par communication le lun, 31/08/2015 - 18:13  Orientation/insertion professionnelle
Carrières et réseaux

Une orientation réfléchie et une intégration réussie sont deux des priorités que s’est fixée l’UPF afin qu’un diplôme représente le meilleur passeport pour obtenir un emploi stable et qualifié...

Obtenir un emploi stable et qualifié doit satisfaire non seulement les aspirations des postulants mais aussi doit répondre aux besoins exprimés par les entreprises locales. 

 

Cet objectif - faciliter l’insertion - et cette ambition – réussir cette insertion - répondent aux grandes orientations nationales. L’UPF assure un rôle d’interface entre l’offre et la demande d’emploi pour permettre aux jeunes diplômés de connaître et réussir dans les fonctions auxquelles ils peuvent prétendre.

 

Le bureau insertion du COSIP a pour mission de guider les étudiants dans leurs démarches pour obtenir un stage ou dans leur recherche d’emploi une fois leur diplôme acquis.

Une bonne insertion professionnelle se prépare dès l’entrée à l’université."

Pour aider concrètement les étudiants motivés, le bureau de l’insertion propose des ateliers méthodologiques de conseil et de préparation à l’emploi.

 

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.