Local motion : Un concert en faveur de la SAGA et de SOS Suicide

Actualités DUT Etudiants ,
Date de l'événement : -

LOCAL MOTION : 3ème édition du groupe d’étudiant ELEVENT TAHITI 

Des étudiants de l’Université de la Polynésie Française, de la formation DUT TC et GACO organisent, dans le cadre d’un projet tuteuré universitaire, un concert caritatif. L’objectif de cet événement est de récolter des fonds pour deux associations : la SAGA et SOS Suicide. La LOCAL MOTION se déroulera au motu de l’Intercontinental Tahiti, le 07 mars 2020 de 18h à 22h. 

A propos de la “LOCAL MOTION”: 

Pour sa troisième édition les organisateurs de la LOCAL MOTION ont voulu mettre en avant des artistes ayant un style de musique local et actuellement appréciés du public. Par conséquent nous avons choisi les groupes KORU et EONO. Cette soirée tente à toucher le plus de personnes possibles, qu’ils soient jeunes ou âgés. L’objectif étant de passer une soirée de détente autour d’un cocktail dans une ambiance locale. Le prix de l’entrée est de 1000 XPF en prévente dans les boutiques Shop Tahiti et Surfrider et de 1500 XPF en vente sur place. Lors de cet événement de nombreux cadeaux sont à gagner par tirage au sort à chaque entracte. 

Intérêts 

Ce concert permettra de reverser entièrement les bénéfices au profit des associations : SAGA et SOS Suicide Tahiti. Les participants, par leur présence contribueront ainsi à aider des enfants dans le besoin mais aussi de nombreuses autres personnes à continuer de vivre et forger un meilleur avenir. 

Plus d'infos :

https://www.facebook.com/byeleventtahiti/

DUT concert local motion

 

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.