Et les majors de promo 2022 sont ...

Actualités ,

Chaque année des étudiantes et des étudiants brillent par leurs résultats, fruits de leur travail régulier et de leur engagement dans leurs études.


Depuis 2007, l’UPF récompense cet investissement et encourage l’émergence de talents polynésiens par un parrainage des majors de promotion de licence et de DUT.


Ainsi, tous les ans le ou la meilleur·e étudiant·e de chaque promotion reçoit une aide financière de la part d’une entreprise du Fenua pour lui permettre de continuer ses études ou de réaliser son projet professionnel. Ce lien entre l’Université et le monde de l’entreprise est fondamental pour l’insertion de nos jeunes diplômés, et l’UPF a à coeur de continuer à renforcer ces liens entre formation et emploi.


Ce geste des acteurs économiques du territoire est un véritable manifeste citoyen en faveur de la formation des cadres polynésiens de demain. Il célèbre l’excellence made in Fenua et honore l’ensemble des acteurs de ce dispositif : étudiants, professeurs et entreprises.

 

Objectifs de ce dispositif

Le parrainage des majors de promotion est un événement organisé par l’université de la Polynésie française. Le principe est simple : les majors de chaque promo se voient mis en avant par l’institution UPF et récompensé par une entreprise du Fenua.


Cet événement vise à la fois la mise en lumière de l’excellence mais aussi la promotion de l’insertion professionnelle. C’est une des occasions que saisit l’UPF pour tisser de nouveaux liens et renforcer ses partenariats avec les entreprises du territoire.


Par ce prix, les entreprises partenaires encouragent la réussite de nos étudiants et misent sur ceux qui feront le Fenua de demain.

 

Découvrez les majors 

 

 

Retour sur la cérémonie de parrainage

Album photo à venir