• Home
  • >>
  • Adopt an Aussie !
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Adopt an Aussie !

ActualitésInternationalInternational

Faites découvrir la culture polynésienne et le mode de vie local à 23 étudiants de University of Western Australia

Pour la première fois, l'UPF accueille 23 étudiants de University of Western Australia (Australie) dans le cadre d'un programme spécial pour suivre des enseignements en langue française. Accompagnés de leur professeur, Mme Sabine Kuuse, ils sont logés dans la résidence étudiante de l’UPF.

Adopt an Aussie !

Afin de permettre à ces étudiants australiens de se familiariser avec le mode de vie local et pour les connaître davantage, un appel est lancé aux étudiants et au personnel de l'UPF pour les accueillir en famille pendant la journée du dimanche 23 juin 2019.

 

photyos.jpg

Contact

Renseignements auprès du bureau des Relations Internationales de l'UPF : 40 80 39 31.

 

Ce programme bénéficie du soutien du New Colombo Plan que le gouvernement australien a mis en place afin de renforcer les liens entre l’Australie et le Pacifique.

 

logos_2.jpg

 

Le Service des Relations internationales de l'UPF recrute des étudiant(e)s

Le Service des Relations internationales de l'UPF recrute des étudiant(e)s du 15 juin au 1er juillet 2019 pour accueillir et accompagner les étudiants de l’University of Western Australia.

 

Les étudiant(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à déposer une lettre de motivation et leur CV au bureau des Relations internationales jusqu'au vendredi 31 mai 2019 – 16h30 dernier délai.

 

Conditions : Conformément au décret relatif à l’emploi des étudiants au sein des établissements d’enseignement supérieur, tout(e) étudiant(e) peut postuler dès lors qu’il (elle) remplit les deux conditions suivantes :

  • être inscrit(e) au moins en 2ème année de licence dans l’un des diplômes offerts par l’UPF
  • être âgé(e) de moins de 28 ans au 1er octobre de l’année civile en cours

 

Fichier(s) à télécharger

Prochainement, abonnez-vous à la lettre d'information de l'UPF.