Université de la Polynésie Française - Tahiti

Fermeture de l’université

Ce mercredi 03 février à partir de 13h30.

En raison des conditions météorologiques, et compte tenu des informations communiquées par Météo France, la présidente de l’université a pris par arrêté la décision de fermer l’établissement, ce mercredi 03 février à compter de 13h30. Les cours sont suspendus et les personnels -autres que ceux chargés d’encadrer les étudiants résidant dans une des 72 chambres gérées par l’UPF- sont dispensés d’assurer leur service.

La réouverture de l’établissement interviendra dès lors que les conditions météorologiques exceptionnelles que nous rencontrons auront cessé et que le haut-commissariat aura levé les mesures interdisant la circulation sur la voie publique. En tout état de cause, un arrêté sera pris par la présidente annonçant la réouverture de l’université aux personnels et aux usagers.

Aussi, il est demandé à chacun de se tenir informé de l’évolution du phénomène cyclonique et de prendre toutes les précautions d’usage dans ce cas.

S’agissant des étudiants hébergés à la résidence universitaire, ils doivent respecter les consignes qui leur ont été notifiées individuellement portant sur leur regroupement dans l’amphithéâtre A3.

Document(s) joint(s)

Archives des actualités